Mutualisation des achats pour les PME
De nombreuses TPE et PME souhaiteraient bénéficier de la possibilité de mutualiser des achats pour des clients, des collaborateurs, des partenaires ou tout simplement pour les employés.
C’est aujourd’hui possible grâce à Optimisy. Il s’agit d’un service d’achats mutualisé disponible à tous les possesseurs d’un numéro de SIRET.
Fonctionnement d’Optimisy
Optimisy fonctionne avec un système d’une adhésion forfaitaire, dont le montant est fonction du nombre d’employés déclarés par l’entreprise. Elle s’échelonne de 125 euros par an pour une structure unipersonnelle ou à deux employés, jusqu’à 4000 euros par an pour les grands groupes qui employant plus de 2500 salariés. Elle est donc dégressive à mesure de la force de production de l’employeur.
Une fois l’adhésion forfaitaire validée, le titulaire peut bénéficier de nombreux avantages et réductions sur des produits aussi variés que les assurances, l’automobile, l’immobilier, les nouvelles technologies ou encore les plaisirs et loisirs.
Dans le domaines des assurances, on trouve des contrats d’assistance sur mesure, des assurances classiques qui couvrent les besoins des employés, qu’ils travaillent en bureau ou sur des missions extérieures, des couvertures mutuelles ou des régimes de prévoyance ou des extensions de garanties constructeurs pour la flotte de véhicules de l’entreprise.
Dans la rubrique automobile, le choix est titanesque et comprend bien entendu les plus grandes marques de constructeurs.
Les consommables : le fer de lance d’Optimisy
Avec la multiplication des appareils électriques ou électroniques, la consommation de piles dans une société est une dépense très importante. Même en se procurant des lots chez un grossiste ou une boutique en ligne qui propose des piles, les coûts demeurent encore très importants. En profitant des promotions et des offres Optimisy, vous avez la garantie de réelles économies.
Dans le fonctionnement classique d’une entreprise, la présence d’ordinateurs, tablettes et téléphones mobiles constitue une source de dépense et d’investissements à renouveler parmi les plus importantes. Pannes, mises à jour, téléphones perdus…même avec des contrats de leasing, c’est un véritable gouffre. Étudier les solutions Optimisy, c’est s’assurer de bénéficier du meilleur de la technologie sans vous ruiner. Les imprimantes et notamment les cartouches d’encres sont et de papier aussi des dépenses considérables, l’achat groupé est donc souvent une alternative aux boutiques en lignes dédiées à l’univers de l’impression.
Enfin, parce que maintenir un lien de fidélité avec sa clientèle est important en ces temps où ceux-ci tendent à se déliter, et parce que valoriser le travail et la compétence de ses salariés en leur offrant un cadeau de fin d’année ou une sortie collective, Optimisy propose pas moins de 100 prestations. Bouteilles de vins millésimées, billets d’entrée dans des centres de loisirs ou de détente, de quoi ravir vos proches et vos relations.
Des milliers de TPE PME, d’artisans ou de grands groupes adhèrent à Optimisy. Simplicité d’adhésion, devis rapides en ligne, meilleurs prix assurés les ont convaincus.
Pas de commentaire